Black Hole Riders Index du Forum

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Relance tournoi BHR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: Relance tournoi BHR Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai vu que vous êtes de plus en plus intéresser par ce fameux tournoi que j'aurais aimer organisé, ce dernier n'ayant pas eu lieu, j’essaye pour la dernière fois de le lancer ! Je vais un peu plus vous éclaircir sur ce tournoi : 

- TOUS les joueurs SC2 de la BHR sont attendus
- Il aidera à déterminer une future Line Up pour la team Starcraft.
- Il permettra de réunir la team au complet.
- Le tournoi se passera uniquement en 1v1 et rien d'autre, et se fera sur le site et dans les règles de Wannawar (tournoi fermé).
- Et bien évidemment il permettra de régler les petites batailles du "J'te prends en 1v1 moi !" Mouhahahahaha  Twisted Evil  (dans la joie et la bonne humeur sans insultes Very Happy)

Dites moi vos disponibilités au plus vite et j'organiserais sa !! 

Merci à tous et bon jeux !! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anoxar
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:39 (2014)    Sujet du message: Relance tournoi BHR Répondre en citant

j'en suis !
A voir pour le faire apres le 18 histoire d avoir fini définitivement avec cette putain de formation ! 
Faldio
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: Relance tournoi BHR Répondre en citant

Et pour le format ? BO1, BO3, BO5 ?
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:38 (2014)    Sujet du message: Relance tournoi BHR Répondre en citant

On verra plus tard avec le nombre d'inscription.  Je veux juste voir si vous êtes chaud !
Faldio
Leader

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:42 (2014)    Sujet du message: Relance tournoi BHR Répondre en citant

Chaud
Zacks
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Relance tournoi BHR Répondre en citant

chaud bouillant Smile
Aoshi
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:30 (2014)    Sujet du message: Relance tournoi BHR Répondre en citant

j'ai actuellement ma fille ect... donc c'est chaud...

mais je vais de démerder et je serai la pour gagner^^

super chaud 
Anoxar
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:14 (2014)    Sujet du message: Relance tournoi BHR Répondre en citant

je pense que l on vas prendre notre format de tournois habituel 
bo1 bo1 bo3 bo3 

bo1 bo1 bo1 bo1
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Relance tournoi BHR Répondre en citant

Okay c'est cool, laisser pour le format je m'en occuperais, on est juste en phase de lancement. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Relance tournoi BHR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation