Black Hole Riders Index du Forum

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Indisponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoshi
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:32 (2014)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

yoo tout le monde.

je vous préviens que comme je vais avoir ma fille un weekend sur deux, je serai la l'autre weekend sur deux lol
comme il n'y a personne le weekend ce n'est pas bien grave.

par contre, je l'est aussi tout le mois de juillet, donc je serai très très peu présent.
mais en août j'ai 3 semaine de vacance et je reste a la maison, alors je serai beaucoup la ^^.

kiss
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

Yooow merci de ton info Aoshi, profite bien de ta fille !! Passe donner des news de temps en temps !! Tchuuuusss et ta encore 7 jours pour souder le jeux Very Happy
Zacks
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

Bonne vacance !
Anoxar
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

yeay profite bien de ta pitchounette comme on dit chez nous ^^ merci d avoir prévenue 
Sinax
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:30 (2014)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

Profite bien et bonne vacance ! ( désoler pour le retard )

Je veut juste faire par de mon absence du 08/07/2014 au 05/08/2014 car je serais en vacance en corse donc aucune possibilité d'avoir TS ou autre Wink
Sur ce j'espère que mon intégration a été un succès et a Bientôt pour de nouvelle aventure Wink
Aoshi
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:29 (2014)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

bon, y a du monde mi août ? pke j'suis cho pour sc2 la^^
Zacks
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:35 (2014)    Sujet du message: Indisponibilité Répondre en citant

Ouais je suis dispo Very Happy
Faut que je me motive un peu ! :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Indisponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation