Black Hole Riders Index du Forum

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Admin tournoi BHR 2v2 wanawar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anoxar
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: Admin tournoi BHR 2v2 wanawar Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Donc voila le post pour les admins du tournoi 2v2. Tous les 15 jours nous organisons un tournoi 2v2 via wanawar et il nous faut des admin de présent donc je vous demande de contacter GalAcTiik qui seras à partir de maintenant notre admin en chef sur l'ensemble des tournois SC2.

Merci à vous et bon jeu 

Anoxar
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GalAcTiik
Responsable

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Admin tournoi BHR 2v2 wanawar Répondre en citant

Coucou tous le monde !
Ça serait cool qu'à chaque tournoi on change d'admin comme ça tous le monde peut participer et surtout jouer  Mr. Green  
N'hésitez pas a venir m'en parler.  Je compte sur vous !

Peace  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Admin tournoi BHR 2v2 wanawar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation