Black Hole Riders Index du Forum

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Team League of Legends Nervous Impact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorduz
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:45 (2014)    Sujet du message: Team League of Legends Nervous Impact Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai discuté avec quelques membre de votre team, et le projet m'as bien plus. Voici quelques informations : 

Pseudo : Lorduz

Etudes :  Bts assistant de gestion PME/PMI

Disponibilité :  Variable mais souvent le soir 

Autres jeux :  The Elder skroll online, Diablo 3, Battlefield, Starcraft, World Of Warcraft.

Pourquoi intégrer l'équipe :  J'ai discuté avec certains membre de la team, et il y a pas mal d'implications. De plus, si je peux améliorer la team en proposant quelques idées, comme un stream pour la section League of Legends.

League Of Legends

Pseudo :  Lorduz

Ligue :  Actuellement silver 3, mais la saison précédente, j'étais gold V.

Rôle :  ADC

Team :  Nervous Impact 

Détails membres

- SharpWitted /Jungler / Gold 3 
- CaroTriksi / Mid / Gold 4
- John Titor / Top / Gold 5 
- RaizerLego / Support / Silver 1 
- Lorduz / Adc / Silver 3 
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anoxar
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:51 (2014)    Sujet du message: Team League of Legends Nervous Impact Répondre en citant

c'est avec grand plaisir que je vous attend toi et ta team sur notre TS pour un petit entretien (je t'envoie le TS en mp )
car je ne suis pas le seul a convaincre mais je pense que tous se passeras bien a tres vite 

Anoxar
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:18 (2014)    Sujet du message: Team League of Legends Nervous Impact Répondre en citant

Salut salut, l'intégration d'un roster complèt est une bonne idée, de plus vous vous connaissez déjà donc pour l'organisation ce sera plus facile. A bientôt sur le TS et merci de ta postulation !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Team League of Legends Nervous Impact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation