Black Hole Riders Index du Forum

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vidéo Game High School (Websérie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anoxar
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Vidéo Game High School (Websérie) Répondre en citant

voila une petite découverte sympa qui date un poil mais pour ceux qui ne connaisse pas je vous présente VGHS (Video Game High School) une petite série qui raconte l histoire d'une école délirante qui formerais les pro-gamers.
C'est une production RocketJump pour ceux qui connaisse Freddiew

https://www.youtube.com/user/freddiew/videos?sort=dd&tag_id=UCDsO-0Yo5z…
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Vidéo Game High School (Websérie) Répondre en citant

Plop, je t'en dirais plus quand j'aurais maté des épisodes Very Happy
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Vidéo Game High School (Websérie) Répondre en citant

Hey je me suis fait quasi la saison 1 en une soirée.  Cette série est vraiment sympa.  Merci à toi Anox !! Okay
Zantley
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: Vidéo Game High School (Websérie) Répondre en citant

Yeah je regarde aussi c'est une super série  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Vidéo Game High School (Websérie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation