Black Hole Riders Index du Forum

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Build Order

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: Build Order Répondre en citant

Coucou les BHR (En test aussi coucou à vous) ! Vous allez bien ? Ca vous dirais que chacun de nous postes ses BOs préférés et donnes des conseils à d'autres ? Car en se moment beaucoup sont en pleine découverte du jeux et du 1v1. Ca pourrait aider certaines personnes de la team et aider ceux qui veulent découvrir les autres races.Dites moi ce que vous en pensez, sur ce, bisous !!! Very Happy  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faldio
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: Build Order Répondre en citant

Salut à tous, 

Pour ma part je pense que si ce message s'adresse a ceux qui commencent le 1v1 partager des BO n'est pas à l'ordre du jour. Des ouvertures à la limites mais pas plus. A ce niveau que le 5ème dépot de ravitaillement ( ou pylone ou hoverlord ) sorte à 35 plutôt que 36 ( chiffres au hasard ) ne change rien. 
Quand on commence le 1V1 il faut plus bosser les mécaniques de jeu plutot que de perdre de la concentration sur des timming trop précis a respecter. En plus ca permettra à chacun de créer petit a petit ses propres BO, et c'est toujours bien ! Donc vous figez pas sur des BO, découvrez, amusez vous, et changez votre style de jeu assez souvent pour être varié.

Donc moi je veux bien partager des ouvertures, qui dépasseront pas 5mins de jeu, mais pas plus. Ouverture B2 first, ouverture reaper, 1/1/1 ( 1 rax, 1 usine, 1 Spatioport )... etc
Anoxar
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: Build Order Répondre en citant

A la limite partager des site pour les BO oui pourquoi pas, après il faut donné des conseils notamment IG pour les dirigés .
Mais metres des bo ici pour le moment je n'en vois pas l utilité sauf si se son des ouvertures personnel la dans se cas la oui .
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: Build Order Répondre en citant

Pas de problèmes Smile Moi ca me va je lancé juste sa pour porter de l'aide ^^ 
Aoshi
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: Build Order Répondre en citant

Je partage un site de BO, surement connu, et pas super super, mais il y a pas mal de chose a voir pour commencer. http://www.sc2-bo.com/
Je précise (comme je l'ai dit sur le TS) que j'aiderai qui le souhaite. (micro, macro, BO meta-game ect... niveau platine max)
alors n'hésitez pas a me demander.

PS: si vous voulez juste jouer je suis la aussi snifff. lol
Anoxar
Leader

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:57 (2014)    Sujet du message: Build Order Répondre en citant

yep aoshi des que t'as ton micro j ai grave besoin d'un guide ^^
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:58 (2014)    Sujet du message: Build Order Répondre en citant

Merci pour ton investissement Aoshi !! Tu peux train quelle race ? 
Aoshi
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:05 (2014)    Sujet du message: Build Order Répondre en citant

zerg platine , terran or et protoss silver voir or.si par la suite, vous souhaiter créé un sujet genre "conseil" pour ce qui on des question sur des chose qu'il trouve trop dur ou autre. je serai la aussi ^^
j'essaie d'aider au max en gros. bref vraiment que personne n’hésite

ps: je ne suis pas un master non plus, mais je sais que j'ai des chose a apporté a de nouveau joueur sc2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Build Order

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation