Black Hole Riders Index du Forum

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Tournoi BHR 2v2 2e Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBeaaTz
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:00 (2014)    Sujet du message: Tournoi BHR 2v2 2e Edition Répondre en citant

Salut, suite au tournoi d'hier je tiens à féliciter toute l'équipe pour son implication dans le tournoi !!! UN GRAND MERCI à : 
- Anoxar & GalAcTiik pour l'administration
- Sousou & Zacks pour avoir participer 
- Mon mate Faldio pour nos fameuses game 

Petit débrief : 
Le tournoi à commencer a 21h et c'est terminé sur les coups de 23h30.
La plupart des joueurs ont étaient satisfait et nous ont remercier pour se tournoi et ont aussi remercier les admins pour leurs sympathie et leurs autorité.
L'ensemble du tournoi c'est passé sans litiges entre joueurs, la plupart ont était fairplay sauf un : XxHUGOxX !!! (ce joueur est à surveiller pour les prochains tournoi merci).
Comparé à la 1ere édition je trouve que les deux admins fixe à était une bonne idée pour la suivie de l'arbre etc.
Bref un bon tournoi comme on les aime !!

Petite note : Nous avons eu à la premiere et à la deuxième beaucoup de maitres et diamant. Je pense qu'il faudrait organisé un tournoi en parallèle 2c2 Bronze/Silver/Gold un mardi soir par exemple pour voir qui serait de la partie car à on avis beaucoup on peur de se confronter à se level et de ne pas s'amuser. Merci de laisser votre avis !! 

Encore un grand merci à tous et vivement la 3e édition !!! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anoxar
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:29 (2014)    Sujet du message: Tournoi BHR 2v2 2e Edition Répondre en citant

2 tournois differant sur 2 jour ambitieux le garçon ^^
Pourquoi pas ,mais pas maintenant . bref un grand merci a vous tous et big-up a chou pour sa premiere administration.
pour ma part je suis dsl d avoir lachement abandoné mon poste hier mais bon y'as des truc qui ne permete aps de faire autrement !
sinon vous etes pret pour faire ça tous les 15 jour ou pas ? sachant que j ai plus de clé a distrib ^^
Zacks
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: Tournoi BHR 2v2 2e Edition Répondre en citant

Me suis bien amusez. Mêmes si je n'est pas fait grand chose :p
En tout cas je suis partant pour les prochaines Wink
Sousou
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:06 (2014)    Sujet du message: Tournoi BHR 2v2 2e Edition Répondre en citant

t'inquite Zacks on s'est bien amuser et pis on va pas apprendre de nos échec .
Tout les 15 jours sa simple très bien histoire de pouvoir s'entrainer et tout Smile)
Faldio
Leader

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: Tournoi BHR 2v2 2e Edition Répondre en citant

Tout les 15 jours ca semble un bonne idée.
Pour ce qui est du deuxième tournois parrallèle pour les Bronze/Silver/Gold, pourquoi pas, mais dans le tournois principal je suis pour qu'on le laisse tout de même ouvert à tout le monde. Déjà pour avoir un tournois ouvert a tout bord, puis aussi pour permettre a des équipe du genre Silver/Master ou bien Bronze/platine ( des trucs dans le genre ) de pouvoir quand même participer à un tournois 2v2 ensemble.

Sinon super tournois, merci à tous =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Tournoi BHR 2v2 2e Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Hole Riders Index du Forum -> Administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation